Des nouvelles fraîches....quelques années plus tard ^^

Publié le par Annabelle

Hé ben....cela fait longtemps (c'est le moins que l'on puisse dire...)

 

Alors, disons qu'on va faire un sacré virage...après être restés trois ans sur Nîmes, nous revoilous à Villeneuve...heiiinnnnn ?!!!!!

Hé oui, Yann a pris une mutation sur Sophia de sa boite. donc nous revoilà ici.

Nous avons du quitter notre appart chéri pour prendre une location (un appartement dans une maison à Villeneuve village).

J'ai du chercher un travail et en 5 mois, j'en ai eu....5 depuis qu'on est revenus (mars 2014.)

Cela passe vite, j'ai l'impression de rater plein de trucs...

Emma a du s'adapter à une nouvelle école, celle du village de Villeneuve.

Nous avons pris un chien, Jeep, un petit bouledogue français.

2014-2015-1379.JPG

Je travaille dans une société à Cagnes sur mer, familiale qui a bcp de problème de gestion de personnel, donc je zieute à côté...

Parmis les nouvelles, je revois Sandrine, qui va se marier avec un homme qui prend bien soin d'elle (ça change...) et Céline, qui va aussi se marier (Juin prochain) je serais sa demoiselle d'honneur :-)

J'ai fermé (oui, encore une fois) mon compte facebook car j'ai été déçue une fois de plus par le manque d'intérêt finalement qu'ont les gens pour la vie des autres (et aussi car finalement les seuls amis que j'ai n'ont pas facebook ;-) donc ça simplifie les choses....)

Avant Noël, nous sommes allés rendre visite à Jloup à Toulouse (grands moments..) avec maman et juju (tous les trois). Il est bien installé et a maintenant une petite amie (Claire).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article