Nouveau virage, plus de Gougou et un froid polaire en février...

Publié le par Annabelle

Whaouu tellement de trucs à raconter ^^

Déjà et ça c'est récent...je quitte subitement ma formation ! (queeeoiiiii ???!!)
J'ai trouve un poste d'assistante polyvalente en cdi à dix minutes de chez moi enfin la stabilité qu'il me fallait...
Je commence le 1er mars prochain. Je vais avoir des horaires pas faciles à gérer 9h-19h avec deux heures de pauses et il a fallut trouvé quelqu'un pour garder Emma pour les soirs où Yann finit à 19h.
Cette personne c'est Nathalie une assistante maternelle que nous as conseillé notre petite voisine. Elle est super et pourra aller chercher Emma à l'ecole et si elle est malade elle pourra s'en occuper. Ouff.
Pas facile quand on est loin de sa famille...personne de confiance que l'on connaisse...

Pour ma formation, ce fut une décision difficile à prendre mais dans trois mois je n'ai plus d'indemnités popole emploi donc pas le choix...c'est clair que j'aurais appris un tas de trucs super intéressants et permis de rencontrer ma megouuuune, une super blonde (sisiiii ça existe une blonde intelligente lol)

On a donc emménagé à notre appart mi-octobre. Quel bonheur de se dire qu'on est vraiment "chez nous"!!!!
Après c'est vrai que il y a pleins d'la côté, les charges de copro...la taxe foncière à prévoir grrrr mais bon...
On se lance dans divers travaux dans l'appart déjà on a fait mettre des fenêtres en double vitrage dans les chambres et on a fait venir un électricien et un plombier pour remettre aux normes tout ça !!!
Yann bosse en ce moment à refaire les encadrures des fenêtres du salon avec son père.
La prochaine étape la cuisine ^^ vive ikea lool

Côté amis, que de chamboulements.
Marie-Laure finito ^^. J'ai pourtant tout fait pour l'aider et reconnaissance zéro. On s'est pris la tête et j'ai finis par clore le débat.
Alexandra finito aussi ^^. On a appris par Facebook qu'elle était enceinte. Et après ça va me dire que ça fait pas la gueule lol
Sandrine : grave dans la mouise. Dans un mois elle a plus rien côté tunes. Du coup elle veut aller à Paris. Comme si ça résoudrait tout ses problèmes....pfff. Ah oui, je suis sa meilleure amie (mdr) mais là j'ai pas répondu c'est pathétique...
Lionel : m'a envoyé un mail retraçant nos treize ans de mails lool où j'ai fais une mise au point : non, j'étais toujours pas amoureuse de lui. Résultat : il ne me parle plus lol
Rien d'autre...finalement, plus je suis gentille et bonne, plus le monde te tourne le dos. Un truc de fou.

côté famille, ma mère est à la retraite...youpiii. D'ailleurs les vacances de février on va aller par la bas...
Jloup va aller à l'armée et c'est fait une petite amie qui s'appelle roxane elle habite à Montpellier.
Juju à appris que la ou il bosse ils lui renouvellent pas son contrat (merdouuume) et sinon ma pu puce Paola à feté ses 4 ans le 30 janvier dernier....ah ça grandit vite ^^

Ah oui, l'épisode Gougou à du se terminer car à notre nouvel appart il n'y a ni jardin ni balcon elle aurait été malheureuse. Ça a été un crève coeur pour Yann mais on a trouve une fille super sympa qui l'a récupérée.

Le froid polaire de Nîmes c'est l'horreur...deja quand on était venus à Avignon je supportais mal le vent mais la...

Autre nouvelle, tiens, Fabrice m'a annoncé qu'il allait se marier et est futur papa...il s'est cree un autre facebook soi disant pour ne sélectionner que les personnes qui comptent vraiment pour lui (pourquoi j'en fais encore partie faut se le demander...)

Demain nous allons au restaurant la Brasserie du Phare à Palavas les flots, un repas offert par ma chère maman à noël dernier, juste avant la saint valentin je suis trop contente, du coup je vais me remettre des faux ongles pour feter ça lol ^^


Bon enfin voilà ma vie je met quelques photos que j'm que j'ai aimé...bientôt mars et ça fera un an qu'on est déjà à Nîmes. !!!

 

2012 45562012 4569

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article