Nous partons à...taddaaaaa suspense...

Publié le par Annabelle

Nous partons à.....Nîmes !!!!!

Début janvier donc, la décision fut prise, nous sommes quand même allés à Annecy car Yann devait avoir un entretien et cela nous permettait de voir un peu la ville...je me suis gelée !!! ceci dit, on s'est régalé des spécialités savoyardes (adieu dukan lol) premier soir raclette maison (avec un drôle d'appareil) au restau 'à l'étage', le lendemain fondue et yann a fait la totale malgré une fulgurante indigestion, il a pris...tartiflette !!!! en tout trois jours...5 heures de route, on s'est partagé le trajet sur autoroute vu que maintenant je conduis...

 

2011 2877

 

Ahlala oui quel bonheur d'aller et venir en voiture, même si c'est pas évident l'autre jour j'avais un pneu à plat (!!!) et moi qui pensait que c'était la pression des pneus que j'avais oublié lol je suis allée au garage et résultat il a retiré une méga grosse visse...je m'en suis donc tirée avec une frayeur...encore 100 m et adieu mon pneu !

 

Sinon j'ai eu mon entretien pole emploi hier, je lui ai annoncé la totale : j'ai eu mon permis, je veux etre infirmière, on s'en va à Nîmes....elle a pas mal écarquillé les yeux...et m'a confirmé que j'aurais bien mes indemnités chomage jusqu'à la fin de mes droits...

oufff!

 

Nîmes ! ah quel changement ! Nous sommes allés Yann et moi visiter trois appartements et une maison pour la location et on a été très surpris de l'endroit, c'est une ville en plein renouveau : les bâtiments anciens sont entièrement rénovés, c'est aussi en partie pour ça que la taxe d'habitation est deux fois plus chère là-bas que dans la région PACA !!! :-(

Résultat, nous avons trouvé notre bonheur, un appartement en duplex T3 loué par des particuliers dans une petite résidence sympatique...j'ai vu la prochaine école d'emma est à 5 min à pied youpiii !

Du côté de la pousse rien à signaler à part qu'il faut qu'elle améliore clairement sa diction ("une cochoire" pour une histoire, "un pa-lon" pour un pantalon...lol) et sa maitresse m'a dit qu'il faudrait peut etre lui faire passer un test de l'audition car elle a l'impression qu'elle entend pas...inattention ?!

 

Et...le dernier truc énorme pour la fin, c'est terminé l'épisode Sandrine, elle m'a dégoutée cette fille. Déjà je ne suis pas sa meilleure amie, moi qui pensais l'être (BAM) et puis, madame va épouser un monsieur de 65 ans tout ça pour son fric BERK ça me donne envie de vomir...elle peut toujours aller se faire cuire un oeuf avec ces histoires d'ex à qui elle demande de l'argent...

Elle devrait plutot aller bosser et ne pas faire trop la difficile...

 

Bon allez je vais aller chez mes grands parents avec bibi pour manger un bout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article