La nouvelle Life à Nîmes

Publié le par Annabelle

Bon déjà je suis un peu triste d'avoir perdue ma grand-mère,

cette personne qui m'a vue par toute les phases,

toute petite,

adolescente,

femme,

maman,

et...

Elle est partie, voilà...

A 92 ans, je n'y crois toujours pas mais je ne la verrais plus

Cela met beaucoup en questions pas mal de choses, je me suis littéralement déjà 'vautrée' au concours d'infirmières

Que faire ?!

Ici côté boulot il n'y a rien du tout j'ai plus la gniak d'aller taper aux portes et pourtant je sais ce que je vaux, quand je vois comment les entreprises rembardent les gens qui postulent c déprimant!

Je me remet beaucoup en question et je sens que j'ai vraiment loupé un truc.

J'aurais du faire pluss d'études, déjà avoir un métier.

Je me sens lassée et extremement seule

Yann lui il a un travail, en cdi, il vit sur une autre planète

Je me tape tout à la maison, le ménage, le linge, etc

J'ai l'impression que ma vie gravite autour de ces trucs à la con qui vous bouffent le cerveau...

Il me faut trouver un travail et vite.

J'écrirais le jour où je saurais où j'en suis.

Ah oui je vais fermer mon compte facebook, ce truc ne sert à rien, à part propagander le voyeurisme chez les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article