Une nouvelle venue dans la maison...Gucci !!!!

Publié le par Annabelle

Mon petit bonheur, je l'ai offerte à Yann pour notre anniv de mariage, le premier du nom (faut espérer qu'il y en ai d'autres!) Elle s'appelle Gucci et c'est une golden retriever....deja 7,2 kgs c otre nouvel enfant : il faut lui apprendre la propreté, l'obéissance... Tut un programme !!! Nous avons fête les 28 ans de Yann dans l'Aude, Grace au coffret wonderbox que maman nous avait offert a Noël dernier. C'était hyper chouette, on a même été voir Rennes le château où il y a le passage de vidocq (je crois que c ça le nom) et apres nous avons visité la cite magnifique de Carcassonne. Pour son anniv en plus de Gucci (dit "Gougou"!) je lui avais acheté un Rubikub.... Sinon, Emma a choppe le week end chez ses grands parents ses premiers poux :-( c'était l'horreur donc on est tous passé par la case "shampooing" ! Et je l'ai signalé à son école. sinon, nous avons sympathisé avec nos voisins qui sont très sympas. Il faut absolument commencer à se faire des amis car sinon, on peut pas dire qu'on ai eu des amis (hormis Lucie et Nicolas qui nous donnent des nouvelles souvent et GG). Par rapport à moi j'ai fais un virage à 360 ° et je vais faire une formation dans l'esthétique-cosmétique. C'est un BTS en trois ans avec la première année une prepa. Je sens que ça va me plaire. J'ai hâte d'être a septembre. Heureusement maman et mon grand père sont la pour m'aider a financer la formation. Celle ci coute très cher. Enfin comme dit Yann, les études d'ingénieur coutent aussi plus chères faut savoir ce que l'on veut !!!! Rien à voir il y a deux jours alors que e sortais Gucci, je me suis littéralement vautrée, du coup j'ai la bouche griffée et le genou très douloureux c une horreur. Le week end dernier on s'est décidé à faire le jardin du coup on a bien bossé et Yann a semé le gazon....on espère que ça va marcher. Vendredi on a Rdv à Cafpi pour voir si on peut acheter un appart ou une maison, ici ça coute 200 000 euros une maison ;-) Enfin bon voila.....

2011 20110614 182754

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article